Tarifs et règlement - Pension pour animaux Dinard (35)
l'Auberge vous accueille, uniquement sur RDV :
du lundi au samedi : 09h00-10h00 16h45-17h45
le dimanche : Fermé 17h00-17h30
Règlements et conditions d'admission Chien
L'Auberge Animalière de Chen-si accueille votre compagnon dans des boxes de 10m2 avec courette de 15m2. Cette surface peut accueillir deux chiens de moins de 70cm au garrot.
Les chiens sociables cohabitent ensemble, soit 2 par box maximum.
Bien évidemment, les ententes sont testées au préalable.
Pour les chiens de la même famille, nous avons la possibilité de les mettre dans le même box. (2 chiens maximum).
Seront mis à leur disposition pour leur bien-être, des gamelles et plancher en bois sur lequel nous disposons un couchage.
Vous pouvez également, si vous le souhaitez, apporter les affaires personnelles de votre chien, ce qui lui permettra une meilleure adaptation. En revanche, nous ne sommes pas responsables en cas de destruction ou souillure, sachant qu'il peut cohabiter avec un autre chien.
Les chiens sortent en parc quotidiennement. De ce fait, il se peut qu’ils se salissent, le bain peut être demandé pour la fin du séjour et dans la limite des disponibilités de la pension. (Ce dernier vous sera facturé)
Pour les chiens sociables, ils sont en groupe en box et parcs, jouent ensemble, vous acceptez donc les risques qui y sont liés. Dans le cas contraire, vous avez la possibilité de privatiser le box moyennant un supplément journalier
Identification :
Votre chien doit obligatoirement être identifié, soit par puce électronique, soit par tatouage.
Vaccination :
Il doit être à jour de ses vaccins de moins d'un an : CHPPI + L+ TOUX DE CHENIL+ RAGE (si le chien provient d’un département infecté).
Vous devez également nous remettre son carnet de santé le jour de son arrivée et nous le garderons la durée de son séjour.
Anti-parasitaires :
S'il n'est pas à jour, vous devrez appliquer à votre chien, 7 jours avant son arrivée, un vermifuge ainsi qu'un anti-puces.
Si cela n'est pas respecté, nous devrons le faire lors de l'entrée, à vos frais.
Santé/Comportement du chien :
Vous devez à l'arrivée, nous informer de tout problème de santé s'il y en a un. S'il y a un traitement à lui administrer, vous devrez également nous fournir l'ordonnance de celui-ci ainsi que les médicaments pour la durée totale du séjour, (ce service vous sera facturé).
Le propriétaire ou détenteur, s'engage à nous communiquer tout problème de comportement de l'animal, que cela soit agressivité, trouble du comportement, maladie, allergie...
Si un problème survient, nous appellerons le vétérinaire référent de la pension (Augustin Rufflé - Clinique Vétérinaire Rance Frémur – Plouer sur-rance).
Nous rappelons que, certains individus peuvent-être porteurs sains de certaines maladies mais ne l'avoir jamais déclarée jusqu'à présent, et que lors d'un stress, tel qu'un changement d'environnement, les symptômes peuvent apparaître. Nous nous dégageons donc de toute responsabilité, en cas d'apparition de maladies ou décès de l'animal survenus sur site ou après son départ.
Blessure, maladie ou décès :
En cas de blessure, maladie ou décès, nous nous engageons à prévenir au plus vite le propriétaire de l'animal afin de nous communiquer son souhait.
Nous nous réservons le droit de refuser votre animal si nous jugeons que cela peut mettre en danger la sécurité du personnel, de l'animal lui-même ou des congénères.
Tous frais vétérinaires intervenant lors du séjour de l'animal sont à la charge du propriétaire.
Si l'animal est récupéré par une personne autre que la personne qui l'a déposé, celle-ci devra nous présenter une pièce d'identité et la pension devra en être avertie par le propriétaire lui-même.
Documents à fournir :
- Carnet de santé à jour des vaccins (ordonnance si médication)
- Carte de tatouage ou de puce électronique
Règlements et conditions d'admission Chat
L'Auberge animalière de Chen-si accueille votre compagnon dans un bâtiment composé de boxes de 2m2 au sol et tout en hauteur.
Pour les chats de la même famille, nous avons la possibilité de les mettre ensemble sur demande en boxes. (2 maximum)
Seront mis à leur disposition pour leur bien-être et divertissement des gamelles, litières, paniers/tapis, griffoirs, jouets et de quoi grimper.
Vous pouvez toutefois, si vous le souhaitez, apporter les affaires personnelles de votre chat, ce qui lui permettra une meilleure adaptation, en revanche, nous n’en sommes pas responsables en cas de destruction ou souillure.
Identification :
Votre chat doit obligatoirement être identifié, soit par puce électronique, soit par tatouage. Vaccination : il doit être à jour de ses vaccins, c'est-à-dire moins d'un an, P H C CHLAM L (typhus, coryza, leucose féline, chlamydiose), et vous devez également nous remettre son carnet de santé le jour de son arrivée et nous le garderons la durée de son séjour.
Anti-parasitaires :
Vous devrez appliquer à votre chat, 7 jours avant son arrivée, un vermifuge ainsi qu'un anti-puces. Si cela n'est pas respecté, nous devrons le faire lors de l'entrée, à vos frais.
Santé/Comportement du chat :
Vous devez à l'arrivée, nous informer de tout problème de santé s'il y en a.
S'il y a un traitement à lui administrer, vous devrez également nous fournir l'ordonnance de celui-ci ainsi que les médicaments pour la durée totale du séjour (ce service vous sera facturé).
Le propriétaire ou détenteur s'engage à nous communiquer tout problème de comportement de l'animal, que cela soit agressivité, trouble du comportement, maladie, allergie...
Nous nous réservons le droit de refuser votre animal si nous jugeons que cela peut mettre en danger la sécurité du personnel, de l'animal lui-même ou des congénères.
Si un problème survient, nous appellerons le vétérinaire référent de la pension (Augustin Rufflé - Clinique Vétérinaire Rance Frémur – Plouer sur-rance).
Nous rappelons que, certains individus peuvent-être porteurs sains de certaines maladies mais ne l'avoir jamais déclarée jusqu'à présent, et que lors d'un stress, tel qu'un changement d'environnement, les symptômes peuvent apparaître. Nous nous dégageons donc de toute responsabilité, en cas d'apparitions de maladies (PIF, FIV, typhus, teigne, coryza, hépatite, insuffisance rénale...) ou décès de l'animal survenue sur site ou après son départ.
Blessure, maladie ou décès :
En cas de blessure, maladie ou décès, nous nous engageons à prévenir au plus vite le propriétaire de l'animal afin de nous communiquer son souhait.
Nous nous réservons le droit de refuser votre animal si nous jugeons que cela peut mettre en danger la sécurité du personnel, de l'animal lui-même ou des congénères.
Tous frais vétérinaires intervenant lors du séjour de l'animal sont à la charge du propriétaire.
Si l'animal est récupéré par une personne autre que la personne qui l'a déposé, celle-ci devra nous présenter une pièce d'identité et la pension devra en être avertie par le propriétaire lui-même.
Documents à fournir :
- Carnet de santé à jour des vaccins (ordonnance si médication)
- Carte de tatouage ou de puce électronique
TARIFS A PARTIR DU 10 JANVIER 2024 :
Ils diffèrent selon les périodes demandées, le nombre d’animaux...
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1 chien basse fréquentation (vert) : 17,00€/JOUR
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1 chien moyenne fréquentation (orange) : 19,50€/JOUR
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1 chien forte fréquentation (rouge) : 22,00€/JOUR
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Supplément 2ème chien de la même famille dans le même box : 11,00€/JOUR
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Supplément privatisation du box pour 1 chien : 10,00€/JOUR
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1 chat basse fréquentation (vert) : 14,50€/JOUR
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1 chat forte fréquentation (rouge) : 17,00€/JOUR
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Supplément 2ème chat de la même famille dans le même box : 09,00€/JOUR
Ces tarifs comprennent la nourriture (croquettes uniquement).
Si vous le souhaitez, vous pouvez venir avec votre propre nourriture, en revanche le tarif reste inchangé.
Un supplément pourra être demandé selon certains cas :
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comportement difficile : 10,00€/JOUR
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chiens de 2nd catégorie (seul en box) : 10,00€/JOUR
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chiennes en chaleur* : 10,00€/JOUR
*Pour le bien-être des pensionnaires, nous refusons les chiennes en période de chaleurs et nous appliquerons le supplément si les chiennes la déclenchent lors du séjour à la l'Auberge.
Toute journée entamée compte comme une journée pleine.
En cas de départ anticipé, la totalité du séjour réservé sera due.
Lors de prolongation du séjour, le propriétaire doit prévenir 48h à l'avance et cela sera possible selon les places qui restent disponibles.
Prestations sur demande, facturées en supplément :
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bain de fin de séjour
- balade en forêt
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lampe chauffante (hiver: par nuit)
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médication (avec et sans ordonnance)
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soins particuliers (avec et sans ordonnance)
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Pâtée à rajouter dans la gamelle si l'animal ne mange pas
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déplacement chez le vétérinaire (frais kilométriques et temps passé)
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déplacement pour aller chercher ou ramener un animal à domicile
Ces tarifs sont également consultables à l’accueil de la structure.
Les calendriers des saisonnalités sont consultables en PDF en bas de cette page
RESERVER :
Nous fonctionnons avec l'application MYKOOKIE, qui vous permet de faire la demande de réservation du séjour de votre animal plus simplement et plus rapidement. (Attention, cela nous envoie une demande seulement, nous pouvons accepter ou refuser)
Pour tout nouveau client, avant d'accepter ou refuser, nous contacterons au préalable par mail ou par téléphone.
A la réservation du séjour, des arrhes de 50% de la totalité du montant, vous seront demandés afin de le bloquer.
Tout séjour doit être réglé en totalité avant sa fin, sinon, nous nous réservons le droit de garder l’animal jusqu’au règlement total.
Nous n'effectuons aucun remboursement en cas d'annulation du séjour, cependant, vous avez la possibilité de souscrire à l'assurance « protection annulation » KOALA FLEX.
ASSURANCE ANNULATION
Qu'est-ce KOALA FLEX ?
Lorsque vous souscrivez à cette assurance, elle vous assure le remboursement de 90% du montant des arrhes versés lors de la réservation. (500 euros max)
Pour cela :
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elle doit être souscrite par vous-même
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l'annulation doit être réalisée au plus tard 2 jours avant l'entrée en pension
Avantages :
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remboursement monétaire
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aucune franchise ou minimum de remboursement
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remboursement sous 3 jours ouvrés
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aucun justificatif nécessaire pour le remboursement
PRIX : 12,3 % du montant des arrhes de la réservation
Pour toutes informations complémentaires, n'hésitez pas à nous contacter :
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par téléphone : 06 67 95 57 86
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par mail : aubergeanimalieredechensi@gmail.com